mikaela voyance - voyants, les médias et l'argent
mikaela voyance - voyants, les médias et l'argent
accueil
qui suis-je
tarifs
voyance
esotérisme
naturopathie
evenementiels
livre d'or
bien consulter
changement de tarifs
avertissement
tf1 - médium es-tu là ?
la voyance
devoirs du voyant
devoirs du consultant
principes
voyants, les médias et l'argent
etre voyante et naturopathe
coup de gueule
pratique
voyance par téléphone
voyance par email
calculer votre ascendant
signification des prénoms
biorythmes
numérologie express
tirage gratuit
la lune et le jardinage
au féminin
huiles essentielles
ressources
partenaires
liens
bibliographie
librairie les cent ciels
magasins
la célébrité et les médias justifient-ils d'une réelle compétence et de tarifs inaccessibles pour beaucoup ?
redonnons la définition du mot "compétence":
selon le dictionnaire c'est une personne qui a les capacités ou les connaissances requises pour executer ou remplir une fonction précise".
or, tout le problème est là :
en chaque médium ou voyant, il y a une "conscience morale", une "recherche spirituelle", une ethique professionnelle et un code de déontologie bien differents. eloignez-vous des "promesses publicitaires" alléchantes, une "terminologie mystique" employée qui embrouille les consultants hésitants, sceptiques, ou échaudés par des "pratiques antérieures" de pseudo-voyants.
restez vigilents !
même si certains "professionnels" des sciences occultes, arborent en références, de nombreuses coupures de presse, des publicités imposantes et répétitives, se réfèrent è des distinctions diverses, en france è ce jour, aucune récompense, aucun diplôme d'état, aucun trophée mirobolant comme un "nostradamus de la voyance", ou "pyramide d'or", n'attestent pas de la compétence d'un parapsychologue.
tout peut s'acheter !
mais qu'est-ce qui se mérite vraiment ?
votre confiance. votre mieux-être, votre contentement, votre "reconnaisance" ou remerçiement qui nous apportent de nouveaux consultants. d'humbles voyants de province, sans publicités tapageuses, sans leurs "entrées" sur les plateaux de tv ou de stations de radios, non médiatisés, sont très honnêtes et fiables dans leur travail. ils aident avec altruisme et clarté, ils sont "un flambeau" pour éclairer votre chemin parfois tortueux, répondre humblement è vos questions, grâce à leurs "guides de l'au-delè".
un bon médium, sait être avec humilité, un canal récepteur des messages de ses propres guides. il doit savoir les retransmettre fidélement (sans inventer, ni mentir) à ses consultants. nous sommes dans l'irrationnel, mais l'irrationnel est dans notre "quotidien", donc il vous faut des réponses précises, des éclaircissements à vos interrogations, à vos obstacles existentiels.
jamais un medium ne doit se permettre personnellement de vous conseiller, de vous faire prendre une decision.
votre "libre-arbître" demeure en toute circonstance, et cela fort heureusement. je suis consternée de voir que dans cet univers des "sciences occultes", certaines personnes bien inspirées par l'appât de l'argent sans scrupules, devant les angoisses et difficultés des consultants, sont en quête d'une réputation frelatée, et font rêver sur leur "image", en flirtant avec l'aide compatissante de la communication audiovisuelle de certains médias.
cet impact médiatique est indéniable, il peut influencer vos choix, votre raisonnement, vos démarches, votre 1ère consultation... et les suivantes ! de nombreux budgets doivent supporter le "trou béant" de consultations ou travaux aléatoires prohibitifs ! il est courant pour 45 minutes de voyance... de payer entre 100 et 150 euros, voir plus selon le professionnel.
la notoriete, un nom, a eux-seuls, sont-ils les vrais garants des "bonnes réponses" è vos problèmes ?
on me dit souvent lors de consultation : "j'ai consulté... il y a déjà longtemps, voir des mois ou des années et rien n'est arrivé?"
il y a 2 possibilités à cela :
ou bien le médium n'est pas fiable, il fait de l'argent, sans don, ni respect de "sa mission".
ou bien le médium est compétent2 april, 2007 23:24-->inée" qui n'est jamais immuable, ou des facteurs divers sur le plan terrestre qui sont devenus : délais, retards et obstacles.
sachez que tout voyant n'est jamais fiable è 100% ! nous sommes des êtres humains assujettis, hélas, au "droit è l'erreur", si petite soit-elle ! tout cela peut déstabiliser un consultant en demande, mais d'une manière générale...
restez logiques et réservés
devant les publicités ahurissantes du type: "paiement après résultats", "consultation 24h sur 24", "7 jours sur 7 non stop" ! ces arnaques (disons-le) ternissent notre profession déjè difficile, portant atteinte à son image, où d'honnêtes médiums peu connus, méritent de l'être !
en conclusion
de bons sites de référencement peuvent vous aider : le "guide de la voyance", "esopole"... méfiez-vous des placards de publicité alléchantes : la gratuité n'a jamais été preuve de sérieux ! toute peine mérite salaire, l'époque "du troc" est finie !
notre société est matérialiste. mais il doit s'agir d'un travail honnete, d'une relation de confiance et de respect mutuel, d'un face è face cordial, à l'issue positive pour le consultant.
le besoin cree la demande, donc bâlisez bien votre ittineraire dans votre découverte esotérique ! sans quoi: les "bons" payent et continueront è payer pour les "mauvais" qui entâchent notre profession.
la meilleure des publicités reste le bouche à oreille.
copyright ©2004 esoterismikaela. tous droits réservés.
dernière mise à jour : 23 april, 2007 22:07
mesure d'audience roi frequentation par
mikaela voyance - voyants, les médias et l'argent Précédent 260 Précédent 259 Précédent 258 Précédent 257 Précédent 256 Précédent 255 Précédent 254 Précédent 253 Précédent 252 Précédent 251 Précédent 250 Précédent 249 Précédent 248 Précédent 247 Précédent 246 Précédent 245 Précédent 244 Précédent 243 Précédent 242 Précédent 241 Précédent 240 Précédent 239 Précédent 238 Précédent 237 Précédent 236 Précédent 235 Précédent 234 Précédent 233 Précédent 232 Précédent 231 Suivant 262 Suivant 263 Suivant 264 Suivant 265 Suivant 266 Suivant 267 Suivant 268 Suivant 269 Suivant 270 Suivant 271 Suivant 272 Suivant 273 Suivant 274 Suivant 275 Suivant 276 Suivant 277 Suivant 278 Suivant 279 Suivant 280 Suivant 281 Suivant 282 Suivant 283 Suivant 284 Suivant 285 Suivant 286 Suivant 287 Suivant 288 Suivant 289 Suivant 290 Suivant 291