mikaela voyance - voyants, les médias et l'argent

mikaela voyance - voyants, les médias et l'argent accueil qui suis-je tarifs voyance esotérisme naturopathie evenementiels livre d'or bien consulter changement de tarifs avertissement tf1 - médium es-tu là ? la voyance devoirs du voyant devoirs du consultant principes voyants, les médias et l'argent etre voyante et naturopathe coup de gueule pratique voyance par téléphone voyance par email calculer votre ascendant signification des prénoms biorythmes numérologie express tirage gratuit la lune et le jardinage au féminin huiles essentielles ressources partenaires liens bibliographie librairie les cent ciels magasins la célébrité et les médias justifient-ils d'une réelle compétence et de tarifs inaccessibles pour beaucoup ? redonnons la définition du mot "compétence": selon le dictionnaire c'est une personne qui a les capacités ou les connaissances requises pour executer ou remplir une fonction précise". or, tout le problème est là : en chaque médium ou voyant, il y a une "conscience morale", une "recherche spirituelle", une ethique professionnelle et un code de déontologie bien differents. eloignez-vous des "promesses publicitaires" alléchantes, une "terminologie mystique" employée qui embrouille les consultants hésitants, sceptiques, ou échaudés par des "pratiques antérieures" de pseudo-voyants. restez vigilents ! même si certains "professionnels" des sciences occultes, arborent en références, de nombreuses coupures de presse, des publicités imposantes et répétitives, se réfèrent è des distinctions diverses, en france è ce jour, aucune récompense, aucun diplôme d'état, aucun trophée mirobolant comme un "nostradamus de la voyance", ou "pyramide d'or", n'attestent pas de la compétence d'un parapsychologue. tout peut s'acheter ! mais qu'est-ce qui se mérite vraiment ? votre confiance. votre mieux-être, votre contentement, votre "reconnaisance" ou remerçiement qui nous apportent de nouveaux consultants. d'humbles voyants de province, sans publicités tapageuses, sans leurs "entrées" sur les plateaux de tv ou de stations de radios, non médiatisés, sont très honnêtes et fiables dans leur travail. ils aident avec altruisme et clarté, ils sont "un flambeau" pour éclairer votre chemin parfois tortueux, répondre humblement è vos questions, grâce à leurs "guides de l'au-delè". un bon médium, sait être avec humilité, un canal récepteur des messages de ses propres guides. il doit savoir les retransmettre fidélement (sans inventer, ni mentir) à ses consultants. nous sommes dans l'irrationnel, mais l'irrationnel est dans notre "quotidien", donc il vous faut des réponses précises, des éclaircissements à vos interrogations, à vos obstacles existentiels. jamais un medium ne doit se permettre personnellement de vous conseiller, de vous faire prendre une decision. votre "libre-arbître" demeure en toute circonstance, et cela fort heureusement. je suis consternée de voir que dans cet univers des "sciences occultes", certaines personnes bien inspirées par l'appât de l'argent sans scrupules, devant les angoisses et difficultés des consultants, sont en quête d'une réputation frelatée, et font rêver sur leur "image", en flirtant avec l'aide compatissante de la communication audiovisuelle de certains médias. cet impact médiatique est indéniable, il peut influencer vos choix, votre raisonnement, vos démarches, votre 1ère consultation... et les suivantes ! de nombreux budgets doivent supporter le "trou béant" de consultations ou travaux aléatoires prohibitifs ! il est courant pour 45 minutes de voyance... de payer entre 100 et 150 euros, voir plus selon le professionnel. la notoriete, un nom, a eux-seuls, sont-ils les vrais garants des "bonnes réponses" è vos problèmes ? on me dit souvent lors de consultation : "j'ai consulté... il y a déjà longtemps, voir des mois ou des années et rien n'est arrivé?" il y a 2 possibilités à cela : ou bien le médium n'est pas fiable, il fait de l'argent, sans don, ni respect de "sa mission". ou bien le médium est compétent2 april, 2007 23:24-->inée" qui n'est jamais immuable, ou des facteurs divers sur le plan terrestre qui sont devenus : délais, retards et obstacles. sachez que tout voyant n'est jamais fiable è 100% ! nous sommes des êtres humains assujettis, hélas, au "droit è l'erreur", si petite soit-elle ! tout cela peut déstabiliser un consultant en demande, mais d'une manière générale... restez logiques et réservés devant les publicités ahurissantes du type: "paiement après résultats", "consultation 24h sur 24", "7 jours sur 7 non stop" ! ces arnaques (disons-le) ternissent notre profession déjè difficile, portant atteinte à son image, où d'honnêtes médiums peu connus, méritent de l'être ! en conclusion de bons sites de référencement peuvent vous aider : le "guide de la voyance", "esopole"... méfiez-vous des placards de publicité alléchantes : la gratuité n'a jamais été preuve de sérieux ! toute peine mérite salaire, l'époque "du troc" est finie ! notre société est matérialiste. mais il doit s'agir d'un travail honnete, d'une relation de confiance et de respect mutuel, d'un face è face cordial, à l'issue positive pour le consultant. le besoin cree la demande, donc bâlisez bien votre ittineraire dans votre découverte esotérique ! sans quoi: les "bons" payent et continueront è payer pour les "mauvais" qui entâchent notre profession. la meilleure des publicités reste le bouche à oreille. copyright ©2004 esoterismikaela. tous droits réservés. dernière mise à jour : 23 april, 2007 22:07 mesure d'audience roi frequentation par

mikaela voyance - voyants, les médias et l'argent  Précédent 260  Précédent 259  Précédent 258  Précédent 257  Précédent 256  Précédent 255  Précédent 254  Précédent 253  Précédent 252  Précédent 251  Précédent 250  Précédent 249  Précédent 248  Précédent 247  Précédent 246  Précédent 245  Précédent 244  Précédent 243  Précédent 242  Précédent 241  Précédent 240  Précédent 239  Précédent 238  Précédent 237  Précédent 236  Précédent 235  Précédent 234  Précédent 233  Précédent 232  Précédent 231  Suivant 262  Suivant 263  Suivant 264  Suivant 265  Suivant 266  Suivant 267  Suivant 268  Suivant 269  Suivant 270  Suivant 271  Suivant 272  Suivant 273  Suivant 274  Suivant 275  Suivant 276  Suivant 277  Suivant 278  Suivant 279  Suivant 280  Suivant 281  Suivant 282  Suivant 283  Suivant 284  Suivant 285  Suivant 286  Suivant 287  Suivant 288  Suivant 289  Suivant 290  Suivant 291